apt-get --purge screams

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi 27 janvier 2007

Triste week-end

Triste en effet. Il s'agit du premier où ma fée prend des gardes. Ce qui veut dire qu'on se verra peut ce week-end, qu'on se couchera tôt et que le réveil est réglé à 5h du matin. On ne va pas se laisser abattre: on va se préparer quelques activités de célibataire... Une fois le ménage fait ;)

lundi 22 janvier 2007

Les oreilles qui chauffent

Il y en a un là-haut, celui qui est bien planqué depuis un moment, qui doit avoir les oreilles qui chauffent sévèrement...

L'un de ses fidèles les plus actifs te parti le rejoindre, l'Abbé Pierre s'est éteint ce matin à 5:25 à l'âge de 94 ans. Ça tombe presque bien, cela fait bien longtemps qu'il voulait discuter avec lui. Cela fait donc deux heures que Dieu se prend un savon. :)

Ça va le changer des louanges, tient.

Et l'Abbé va nous manquer...

Merci de nous rappeler que l'hommes est bon, au fond, tout au fond. Merci de nous faire croire de temps en temps qu'il n'y a pas que notre gueule qui compte. Merci de nous rappeler ce qu'est l'être humain.

Juste: merci.

dimanche 21 janvier 2007

La joie des apparts

Et oui.

Encore.

Comme d'hab.

La "jeunesse" qui est installée au dessus de mon appartement (je dis jeunesse parce qu'il sont très jeunes et blond dans leur tête, même s'ils affichent à eux deux une dizaine d'années de plus que ma fée et moi...) organise encore une fiesta.

Mais là il y a une différence frappante: ils ont prévenu. Oui, un petit message dans la cage d'escalier. C'est sans tournure compliquée ou justification béton, non. C'est une fête d'anniversaire. Houlà.

Ils ont prévenus, donc ça veut dire plus de technos, plus fort, plus longtemps: comprendre que ça a commencé un peu avant 22h et que ça devrait se tasser cette fois non pas à 4h du mat' mais vers 6h... Le bon coté des choses c'est qu'on va avoir la paix pour la grasse mat'. Le mauvais c'est qu'ils nous réveilleront en jouant les déménageurs à 6h du mat' (oui vous comprenez, c'est pour les chiens: faut les empêcher de rentrer dans la chambre... Euh, les portes c'est pas fait pour les chiens? Oups, pardon. J'ai rien dit. En même temps, un chien ça s'éduque. Ou pas. vu que ces deux là doivent être portés pour monter les escaliers...)

Bon alors examinons ces gens: une fête d'anniversaire avec du son (pas de la musique hein, du son) où le seul intérêt semble être les basses, qu'ils offrent à foisson. Et à nous évidemment. En gros on ne peut pas les ignorer mais on fait tout comme. On est devenu très tolérant avec le temps. Du son à fond dissé-je: c'est génial pour communiquer. Comme ça tu n'es pas obligé de parler avec tes voisins, ou alors très très très très très très très (vous arrêtez pas) très très très fort. Oui, plus fort que les basses. Ce qui veut dire que c'est très bruyant, mais pas trop: ils n'ont pas grand chose à se dire (c'est aussi pour ça qu'ils font la fête, ils ont enfin quelque chose à se dire).

Bref.

Ma banquière est gentille, elle nous dit qu'elle peut nous prêter tout plein de sous pour acheter une maison.

Ben tient, on va se priver ^_^

Vivement notre petit pavillon...