En effet, les choses changent.

Depuis quatre semaines, je ne suis plus tout à fait étudiant, et je suis quasiment professionnel. Quasiment parceque j'ai un CDI d'ingé en informatique dans une SSII très puissante (avec le salaire qui suit), mais sans avoir justifié de mon diplôme, et pour cause: je ne l'ai pas encore. Mon mémoire de fin de formation n'est même pas encore rédigé. Difficile d'ailleurs de l'attaquer, puisque je travaille comme un démon pour que le projet sur lequel j'étais en stage, sur lequel je travaille désormais pour autre chose que la gloire.

Et lundi... Hop! Une autre mission, apparement encore plus importante, plus de sous dessous (pas pour moi, hein), où on attend mon status de couteau suisse informatique au tournant.

Cela, c'est mon coté des choses. Celui de ma fée, c'est qu'elle a fini son mémoire, et qu'elle l'a soutenu mercredi, et qu'hier soir elle a terminé un affreux stage en cancéro. Il ne reste plus que son stage IDE, puis enfin elle aura le droit qu'elle mérite: celui d'excercer sa profession en égale de ses collègues.

C'est la vie qui commence, il me semble, la vraie.