Il y a des matins comme ça:

Pas moyen de se réveiller, le cerveau reste sourd à la radio qui hurle depuis une demi heure, un peu comme si le sommeil ne voulait pas te laisser partir, style "eh, oh! Tu as oublié de rêver de quelque chose!" Mais rien n'y fait. On se lève tard, mais on n'accélère pas le pas pour autant.

D'un certain coté d'accord. Avant-hier c'était le 18, j'aurai pu rêver d'Elle, mais non. Non, j'en ai rêvé 24h avant, pour la nuit des 11 mois avec ma fée. C'est moche. En même temps, c'est ma fée qui en rêve le plus souvent, c'est à n'y rien comprendre. Aucune nouvelle depuis... Depuis combien de temps déjà? Plus d'un an, beaucoup plus d'un an. Je ne compte plus. Ca rend triste. Et puis c'est tout...

Aujourd'hui ce n'est pas beaucoup mieux, sauf que ma fée m'inquiète, son stage est long, peinible, et cette chaleur étouffante l'accable alors qu'elle aurait plutôt besoin d'un petit air frais pour l'aider à rester elle-même face à ses patients et leur rendre le sourire (oui, la cancéro', si les infirmières ne sourient pas, il vous reste bien peu de chose à attendre de la vie. Alors ne les privons pas de ce minimum d'humanité).

Triste cette journée... Je vais pourtant mieux. J'espère que le sourire va revenir :)