Un mercredi sans trop d'appréhension:

Me voilà confronter au Management et aux horribles Mathématiques.

Le Management, j'en attendais rien de particulier: la prof est honnête, si elle pouvait se passer de faire un examen, elle le ferait, elle nous a promis QCM + diagrammes, et elle a tenu promesse. Ajoutons à cela que ses cours sont empreint d'un tel dynamisme que les notions s'apprennent toutes seules. Je déplore tout de même une grosse faute dans l'énoncé, rendant infaisable le dernier exercie. Mais bon, honnête: chacun d'entre nous l'a corrigé de lui-même, à sa façon.A coup sûr un bon résultat pour moi.

Mathématiques. Les processus stochastiques Markoviens à temps continu, ça ne me dit pas grand chose. La théorie des files d'attente, pas beaucoup plus. C'est sans me faire d'illusion que je suis parti en vaincu à cet examen. Pourtant, je trouve que j'ai réussis à répondre des "choses" (oui, on dit choses quand on ne sait pas de quoi on parle) qui me semble cohérentes. Peut-être une bonne surprise?

Le jeudi m'attendait la délivrance, celle-là même qui devait marquer la fin de mes études, au rapport et à la soutenance de stage près.