Hier avait lieu le premier tiers-temps de mon sport à moi de la semaine...

Les partiels de fin de formation d'année

Au menu, deux duels insoutenables:

  • ASI: rude combat. Le coach, je le connais bien: peu expérimenté, première expérience dans cette fonction, il n'est clairement pas l'émissaire de son équipe. Quelle est donc la sélection qu'il va m'opposer? Là était la question: apparement il pouvait sélectionner ses questions dans l'ensemble des autres équipes matières de ma formation (preuve que le périmètre de son cours n'a pas du tout était défini). Franchement, l'épreuve a été chaude: questions vagues, QCM qu'il aurait fallut rebaptiser "Question à choix manuscrits". Le jury doit délibérer, et j'avoue ne pas me sentir à l'aise.
  • Gestion de projet Webservices et AJAX: Pourquoi ce strike? Tout simplement parce que c'est une fois devant ma copie qu'on m'apprend qu'il y a eu une coquille dans les EdT du semestre dernier. Dire que j'ai boycotté ces cours justement parce qu'ils ne correspondaient pas à ce qui était annoncer (et aussi pour l'arogance du prof, mais bon, hein)... Me voilà bien puni. Coup de chance tout de même: j'ai un bon bagage personnel avec mon stage précédent. J'attends ici aussi le verdict du jury.

Je suis venu en touriste stressé, je repars en touriste... pas rassuré. Advienne que pourra. Je me console en me disant que j'ai d'autres atouts en manche.

Le prochain tiers-temps semble de la même difficulté, sauf que les deux duels sont beaucoup moins équilibrés.