Sisi, j'vous jure. On a emménagé dans nos nouveaux locaux seulement depuis lundi, et tout le batiment (le quartier?) est au courant.

Imaginez ce que ça donne, une équipe entière de personnes dont la moyenne d'âge doit être d'à peine 30ans, globalement joyeux (et sans balai dans le cul ;) ) et n'aimant pas les contraintes. Lâchez-les dans un batiment de cinq étages, investis de longue date par une armée de dinosaures en costard-cravate et imaginez le contraste... Costard-cravate et peau net à la Nivea for Men contre pull de tous les jours et rasage selon l'humeur. Tailleur strict maquillage travaillé contre jean t-shirt et maquillage léger quand maquillage il y a. Le tableau est dressé.

Si les deux secrétaires du rez-de-chaussée n'étaient pas encore au courant du caractère \"spécial\" du troisième étage, l'événement de 15h et des brouettes a enraciné cette idée.

Opération commando. C. et J. se lèvent de leur bureau, saisissent leur porte-feuille, et s'engouffrent en toute discrétion dans l'ascenseur. Au rez-de-chaussée, les secrétaires s'étonnent de voir deux employés quitter si tôt leur poste. Peut-être un déplacement d'affaire? Ils reviennent cependant cinq minutes après, les bras chargés de... neuf litres d'ice-tea et quelque chose comme trois kilo de bonbons et chocolats en tout genre. Le hasard veut que notre secrétariat descend à ce même moment... pour en faire autant. Yeux médusés et incrédules des deux secrétaires huppées.

Notre réputation est faite